Le contrat de projets interrégional plan Rhône est composé de six volets thématiques, parmi lesquels un Volet inondations, dont les quatre objectifs opérationnels sont la réduction des inondations, la réduction de la vulnérabilité, le développement de la culture du risque, et la coordination des efforts sur les affluents.
La construction du réacteur de recherches Jules-Horowitz (RJH), le premier outil de recherche nucléaire de ce type construit depuis près de trente ans, a été lancée hier au centre du Commissariat à l'énergie atomique (CEA) de Cadarache (Bouches-du-Rhône).
Risques Hebdo est réservé aux adhérents, pour le consulter :
Profitez de tout le contenu du site (actualités, photos, vidéos, dossiers, articles...) et rejoignez le réseau (accès à toutes nos publications, aux journées d'échanges, aux documents techniques et au forum...)
Pour renouveller votre abonnement c'est ici
Pour toute question : info@irma-grenoble