Le préfet de Savoie vient d'installer un CLIC (Comité local d'information et de concertation)près du dépôt de carburant de Chignin (73), l'Entrepôt Pétrolier de Chambéry, qui est un des huit sites SEVESO seuil haut de Savoie.
Les mairies des communes de Pont-de-Vaux, Rancé, Bellignat et Saint-Bénigne ont déposé auprès de la préfecture une demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle. En effet, le 30 mai dernier, un important orage s'est abattu sur le département de l'Ain et plus particulièrement le Val de Saône et le Haut-Bugey occasionnant de lourds dégâts : des véhicules endommagés, 12 maisons inondées, des entrées de cours ravinées et diverses installations fortement dégradées.
Risques Hebdo est réservé aux adhérents, pour le consulter :
Profitez de tout le contenu du site (actualités, photos, vidéos, dossiers, articles...) et rejoignez le réseau (accès à toutes nos publications, aux journées d'échanges, aux documents techniques et au forum...)
Pour renouveller votre abonnement c'est ici
Pour toute question : info@irma-grenoble