Une enquête publique est ouverte du 2 mars 2009 au 2 avril 2009 inclus sur la commune de Grenoble. Elle concerne la demande présentée par le CEA en vue d'obtenir l'autorisation de créer et de modifier certaines installations classées pour la protection de l'environnement sur le site de Grenoble, 17, rue des Martyrs. Un exemplaire du dossier est consultable en mairie de Grenoble.
Cet arrêté prescrit l'élaboration d'un PPRT sur la partie du territoire de la commune de Limas (69) susceptible d'être impacté par un ou plusieurs des effets thermiques ou toxiques liés à l'établissement Bayer Cropscience. Les documents d'élaboration du projet sont consultables à la mairie de Limas.
Risques Hebdo est réservé aux adhérents, pour le consulter :
Profitez de tout le contenu du site (actualités, photos, vidéos, dossiers, articles...) et rejoignez le réseau (accès à toutes nos publications, aux journées d'échanges, aux documents techniques et au forum...)
Pour renouveller votre abonnement c'est ici
Pour toute question : info@irma-grenoble