La rénovation parasismique d'un bâtiment ancien
Accueil >> Documentation >> Risques Hebdo >> n°280

Risques Hebdo n°280 du 25-01-2011 au 31-01-2011

Dans la région Auvergne Rhône-Alpes

Un site web régional sur les zones humides de Rhône-Alpes

Source : DREAL Rhône-Alpes, 24/01/2011
Un portail régional vient d'être réalisé dans le cadre d’un programme coordonné par les quatre conservatoires d’espaces naturels rhônalpins, avec l’appui des différents partenaires institutionnels et des nombreux partenaires opérationnels de terrain. Ce site met à disposition des collectivités, associations, établissements scolaires, particuliers, etc. des ressources documentaires et des outils de communication afin de favoriser la préservation des zones humides de Rhône-Alpes.

Drôme : Le dossier du PPRT NOBEL SPORT à Anneyron soumis à l'enquête est en ligne

Source : CLIC et PPRT de Rhône-Alpes, 26/01/2011
Le dossier du Plan de prévention des risques technologiques de l'établissement Nobel Sport situé à Anneyron, et soumis à une enquête publique du 14 février au 18 mars 2011, est consultable en ligne. La société NOBEL SPORT est un établissement pyrotechnique classé SEVESO seuil haut et soumis à Autorisation avec Servitudes (AS) en raison de son stockage de poudres supérieur à 10 tonnes (autorisation accordée pour 22,5 tonnes).

Risques Hebdo est réservé aux adhérents, pour le consulter :

Vous êtes abonné(e)
Identifiez-vous
Identifiant (votre e-mail)
Mot de passe
Pas encore abonné(e) ?
Rejoignez-nous

Profitez de tout le contenu du site (actualités, photos, vidéos, dossiers, articles...) et rejoignez le réseau (accès à toutes nos publications, aux journées d'échanges, aux documents techniques et au forum...)

>> JE CREE UN COMPTE
et je teste

 

Pour renouveller votre abonnement c'est ici

Pour toute question : info@irma-grenoble  

 

 

 

Haut de page

L'Institut des Risques Majeurs est soutenu par :

Conseil départemental de l'Isère DREAL auvergne rhône alpes
© 2000 - 2025 Institut des Risques Majeurs | Plan du site | Notice légale | CGU | Politique de confidentialité | Crédits | Contact |